Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caro et Vincent

Compte-rendus et impressions sur l'escalade, les voyages. Quelques photos et des récits, afin de vous faire partager nos sorties et pourquoi pas vous faire découvrir de nouveaux sites.


Changement

Publié par Caro sur 20 Juillet 2014, 17:36pm

Les temps changent !

Changement

Après quelques années de participation à jyvaismaisjaipeur, je crée mon propre blog.

Si cela vous intéresse, c'est par ici : http://carolineminvielle.blogspot.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut plus avec autant d\'humour. Sympa.
Répondre
L
Vous êtes beaux ensemble !<br /> C'est dommage, il est bien votre blog à tous les deux.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents