Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caro et Vincent

Compte-rendus et impressions sur l'escalade, les voyages. Quelques photos et des récits, afin de vous faire partager nos sorties et pourquoi pas vous faire découvrir de nouveaux sites.


Blablabla du début....

Publié par vincent sur 2 Février 2010, 22:19pm

Encore un blog ?
Ben oui...
Pour le pourquoi, je ne sais pas trop...
Disons qu'en ce moment, la tendance est plus à l'escalade dite "sportive", les lolottes, arquées, tendues, yaniros et autres acrobaties...
Alors histoire de ne pas frustrer ou ennuyer les purs amateurs d'alpinisme avec un grand A, je préfère prendre mes précautions !

Enfin, pas de panique, l'alpinisme, c'est loin d'être fini !
Et c'est d'ailleurs en ce moment que je réalise la chance que nous avons d'évoluer dans un milieu aux activités si diversifiées !

Donc voila, ce blog nait à un moment où j'ai pas mal de temps à consacrer à l'escalade...

L'idée, c'est pas de refaire le monde, pas non plus d'aligner des cotations... mais juste de vous faire partager un peu mes "voyages", mes sorties, et puis à l'occasion quelques réflexions !

Bref, un peu comme dans... un blog ?
Ah oui, c'est bien ce que je me disais, ca ressemble bien à la présentation bateau de tout blog ce que je viens d'écrire  : )






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des lolottes? Genre!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents