Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Caro et Vincent

Compte-rendus et impressions sur l'escalade, les voyages. Quelques photos et des récits, afin de vous faire partager nos sorties et pourquoi pas vous faire découvrir de nouveaux sites.


Autoire, les photos...

Publié par vincent sur 30 Avril 2010, 22:01pm

Moi qui croyait ne plus pouvoir grimper durant ce petit séjour dans le lot, j'ai été agréablement surpris quand jeudi matin, à 8h30, le téléphone sonne et affiche "francois t" !

Je tente tant bien que mal de prendre mon air réveillé, une grande inspiration et quelques blablablas plus tard, je saute dans la voiture direction Miers. La journée s'annonce bien plus excitante que prévue !

 

GetAttachment03.jpg

Charogne n°5

 

Pour changer, direction Bolivaria, et les toutes dernières créations de maître Francois.

Je vais être le premier à les gouter ! Tout ca sous son oeil attentif et expérimenté ! QUe demande le peuple !

 

En entrée, le chef vous propose un petit dévers sur colo étrange, suivi d'un rétablissement qui réveille, et histoire de savourer, une sortie plus facile. Malgré les quelques restes de "farine" qui recouvre la voie, je me régale !

 

Direction ensuite "charogne n°5", en référance aux gouts raffinés du chien de Michel...

Bien que le nom laisse quelque peu songeur, c'est encore un beau concentré de force qui s'offre à mes petits avants bras... Trop petits pour la peine; il me faudra ruser un peu pour trouver une méthode de "djeuns", dynamique quoi...

 

GetAttachment02.jpg

 "Avis à la copulation"

 

Quelques minutes pour digérer tout ca, et on attaque le dessert ! "Avis à la copulation", traversée courte et finalement assez résistante, qui m'achève complètement... Il faudra s'y prendre à plusieurs reprises pour finir !

 

Vous prendrez bien un café ?

Allez, soyons fous...

"Ne tire pas la chasse d'eau, on va se faire repérer..." En référence à une chanson de Thiefaine...

Une diagonale majeure qui s'échappe au dessus de la vallée... Une voie au gout de "reviens-y quand tu tiendras les prises"...

 

GetAttachment.jpg

 Sortie d' "Avis à la copulation"

 

Bon cette fois, c'était vraiment la dernière !

Encore une superbe matinée avant d'aller bosser ! Des voies toujours courtes et bien pêchons... Et un ouvreur toujours aussi motivé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BONJOUR<br /> J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont<br /> Besoin. Je peux vous octroyer des prêts allant de 1000 à 2.000.000 voire<br /> Même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est<br /> Très correct, il varie de 2 % l'an quelque soit la somme demandée, la durée<br /> De remboursement est de 1ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée.<br /> Contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à<br /> Votre disposition.<br /> N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en<br /> Avez besoin mail: juliettegonzalez47finance@live.fr<br /> Bonne journée a vous.
Répondre
M
<br /> Entierement d'accord avec François.<br /> Reviens quand tu veux pour ta bonne humeur et nous donner de ta motiv'!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dis moi quand tu comptes revenir Vincent, que tu repartes ensuite avec cette impression agréable.........d'avoir tout donné! De t'être battu sur chaque mouvement, bref, de donner une leçon de<br /> combat comme toi seul es capable! françois<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents